Heavy Metal Machines

Heavy Metal Machines est un MMO d’action développé et édité par Hoplon Infotainment .

L’apocalypse est terminée, seuls les lourdes machines métalliques restent. Bienvenue dans un monde de folie, de chaos et ou mettrez à l’épreuve votre survie. Avec des concurrents partout dans le monde, et des batailles en 4 contre 4, vous ne serez jamais a court d’activités pour vous occuper. Personnalisez votre voiture, votre personnage et votre arsenal d’armes pour faire votre propre ange de la destruction sur quatre roues. Dans ce monde, seul l’audace compte.

Le gameplay du jeu est riche en diversité, passant de la campagne solo par les combats multi-joueurs en passant par un team-match : Il y a deux équipes composée de chacune 5 membres, ou chaque joueur contrôle un véhicule pour son équipe L’objectif de chacun est de pénétrer dans la base ennemie et de détruire leur siège qui est leur bâtiment principal. La première équipe qui y parviendra remportera la partie.

Chaque pilote dans le jeu a un ensemble de compétences uniques. Les pilotes seront répartis en plusieurs classes jouables pour que les personnages trouvent la classe qui leur convient le mieux : Tank, Pousseur, Transporteur, et Soutient.

Si vous aimez l’action, l’adrénaline, ce jeu sera parfait pour vous ! Heavy Metal Machines est prévu pour le courant de 2016 sur Windows.






Genre : mmo de courses

Video de Heavy Metal Machines