Heroes Of Newerth

les joueurs l'appellent HoN, ce jeux free to play n'est pas très exactement un MMORPG, c'est plutôt un MOBA, jeu en arène qui se déroule sous forme de battles.

La version actuelle de Heroes Of Newerth Date d'été 2011, elle a apporté de nombreuses amélioration comme la possibilité d'éditer ces propres MAP de combats.

Une partie oppose le Mal au Bien, vous choisissez votre camp, vos héros et vous vous organisez pour détruire le bâtiment du camp rival. Vous devrez sur votre chemin vous battre contre des vagues d'ennemis envoyés de manière automatique, alors préparez vous pour atteindre votre objectif avant que l'adversaire y parvienne.

Lorsque vous souhaitez engager une battle, vous devrez tout dabbord vous préparer rapidement entre équipe et déterminer le rôle de chacuns et leurs pouvoirs. Ensuite vous devrez parvenir au bout des couloirs de la carte en affrontant les unités ennemis. C'est ensuite que vous serez en confrontation direct avec le joueur, les coups ne sont plus automatique et vous devrez être fort et malin pour avancer à la dernière étape. Celle ci consiste à détruire les bâtiments de l'adversaire un peu comme dans un MMO RTS.

Tout ce mélange est explosif, on le retrouve aussi de le free to play Panzar, magnifique graphiquement ! Découvrez Heroes Of Newerth en évolution depuis 2009 !


Genre : MOBA