Imperia Online

Un free to play a fait immersion sur l'appstore en 2014, avec sa dernière mise à jour le 20 mars dernier, il s'appel Imperia Online et son but est de créer son empire en ligne comme son nom l'indique.

Historiquement, le mmorpg free to play se situt dans une periode du moyen age, à l'époque des royaumes. A titre de comparaison Imperia Online ressemble à Forge Of Empires qui est aussi un jeu online.

Vous pourrez mener des recherches, batîr des monuments et fonder une armée tout en respectant vos ressources. Conquerez un peu vos allentours pour obtenir plus de moyens et réalisez tout ce que vous voulez.

Immeria Online est un jeu multijoueurs, vous pourrez garder contact avec d'autres inscris et partager votre periple avec eux. Il vous est possible de travailler pour gagner de la monnaie, que ce qois le bois ou dans les mines.

Employez des paladins ou des hommes pour completer votre armée et luttez pour votre expansion sur le monde. Le but du jeu est d'être le plus imposant possible en ressource, en guerriers et en territoire... Lancez vous le défis d'imperia online !


Genre : mmorpg de guerre