Kapi Hospital

Notre avis sur : Kapi Hospital
Kapi Hospital est un jeu de gestion sur navigateur créé par Upjers et se déroulant dans un hôpital dont vous êtes le gérant.

Le but ici est de traiter les patients le plus rapidement possible afin d’obtenir assez d’argent pour améliorer ses locaux, de pouvoir accueillir de plus en plus de patients et d’embaucher du personnel de qualité qui augmenteront votre productivité et l’expansion de votre économie.

Les tâches ont le mérite d’être variées et vont du simple fait donner un médicament a un patient jusqu’aux opérations chirurgicales, aux interventions d’urgences dans la ville (nécessitant un vehicule d’ambulance) , sans oublier le taux de satisfaction des patients qui influencera donc la progression de votre hôpital ( veillez donc à ne pas oublier de nourrir les malades)

Niveau gameplay la simplicité est de mise car absolument toutes vos actions se font à la souris et bien que l’interface puisse paraître rebutante au premier abord le tutoriel permet au joueur de se familiariser assez rapidement au soft sans qu’il soit perdu dans un flot d’informations auquel il ne comprend rien, ce qui est un bon point à souligner pour les joueurs non-habituées.

Parlons maintenant des graphismes, ici on se contentera du strict minimum: les sprites sont minuscules mais dans l’ensemble ça reste lisible, ce qui n’est pas un défaut car pour un jeu de cette envergure il reste tout à fait correct. Mention spéciale pour l’animation des personnages qui donnent de la vie à l’ambiance globale.

Kapi Hospital est traduit en plus d’une vingtaine de langues différentes, ce qui est étonnant lorsque l’on sait qu’il est entièrement gratuit. Upjers nous gratifie donc par ce titre d’une simulation de gérant d’hôpital sans grande prétention qui reste cependant correcte et qui saura, sans doute, trouver son public chez les aficionados de jeux de gestions. et est accessible de part sa simplicité

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Vidéo / Gameplay

nouveautés sur Kapi Hospital

Pas d'actualité pour le moment.