Kingdom Rift

L'aventure débute petit à petit sur Kingdom Rift, un nouveau petit mmorpg free to play style fantastique voir même gothique et imaginaire. Kingdom Rift compte déjà aujourd'hui plus de 50 serveurs accessible par tous, un bon nombre de joueurs sont déjà au combat actuellement.

Les 3 classes jouables sont celle du Warrior (Guerrier), Hunter (Chasseur) et Warlock (Sorcier). Chacune de ces classes à ses capacités, et ses statistiques de combats. En combattant vous pourrez (et devrez) faire évoluer vos statistiques de combat, c'est à dire vos points de domages, et d'armure pour attaquer plus fort et être plus resistant face à l'ennemi.

Bien que Kingdom Rift soit un mmorpg récent, la communauté est active et il y a même de petits evènements avec des lots à la clé pour les meilleurs.

Vous pourrez aussi partir en donjon avec vos alliés et devrez combattre des séries de mosntres en équipe ou en solo, sans mourrir. Arriverez vous à bout de ces donjons à la fois dangereux et mystérieux ? Les donjons se débloquent en fonction de votre niveau, vous ne pourrez pas avoir accès à tous les donjons directement.

Kingdom Rift est un mmorpg sur navigateur, en 2,5 dimension. jouez y gratuitement et facilement.


Genre : mmorpg d'action

Video de Kingdom Rift