Kings And Legends

Gamespree se met aussi aux mmorpg free to play de trading cards avec la lancée de Kings and Legends en fin d'année 2012. A première vue celui ci est plutôt pas mal, bien qu'il ne soit pas encore traduit en français. Cela ne vous empêchera pas de vous éclater et de comprendre le jeu, surtout si vous êtes un amoureux des jeux de cartes mmorpg !

Kings and Legends se compose de zones PvE appelées régions, on en compte actuellement 10 et chacunes on des domaines différents. Ces régions sont en "gros" des combat contre les créatures les plus féroces du jeu. Venir à bout des 10 regions serait un grand exploit pour vous en tant que débutant !

Dans Kings and Legends les combats se déroulent sur une arène sur laquelle deux équipes se battent, les deux héros sont présent aux extrémitées et le but du jeu est de réduire à 0 les points de vie du héro de l'équipe adverse. Le jeu n'est pas simplement composé d'arènes, il y a aussi des hotel de ville, des chambres d'enchères, des halls de guildes, et aussi une tour géante. Cette tour représente un défi majeur pour les joueurs, vous devrez en finir avec pour gagner des récompenses.

Kings and Legends compte déjà 7 races différentes de cartes, les humains, les elfes, les goblin, les ogre, etc... Le jeu est sans telechargement jouez à ce récent jeu de carte en ligne dès maintenant !


Genre : mmorpg de cartes

Video de Kings And Legends