Krosmaga

Krosmaga est un jeu de cartes stratégique, prévu en 2016 sur PC, tablette (iOs, et Android) et en version physique (C’est-à-dire en jeu de plateau). Le jeu permet d’invoquer un des Douze dieux. Le jeu fusionne différents jeux d’Ankama comme par exemple, Dofus ou bien Wakfu. Vous commencerez avec des decks préconstruits qu’on pourra personnaliser pour établir des stratégies propres au joueur.

Vous pourrez également l’améliorer en gagnant, ou achetant des nouvelles cartes Krosmaga se joue sur un plateau, sur lequel on pose les cartes, qui se matérialisent.

Il y a plusieurs modes de jeu :
Solo en campagne pour decouvrir le jeu avec de nombreux scénarios , Ou bien en Arène pour batailler en PVP contre les autres participants. Une version prototype de la version physique était déjà jouable à Lille, Au Village Dofus. Le Deck du joueur est composé de sorts et de serviteurs. Chaque serviteur dispose de points de vie, et de points de mouvement. La date de sortie de Krosmaga n’est pas encore fixée.

Ankama prévoit un Kickstarter pour Krosmaga :
Faire un sondage pour savoir si les gens sont aussi intéressés par la version physique que la version digitale, Faire de la publicité au projet, et d’aider à financer le projet. Des informations plus détaillées du jeu peuvent être trouvées sur le site officiel : http://www.krosmaga.com/fr






Genre : jeu de cartes

Video de Krosmaga