League Of Guessing

League of Guessing est un Free To Play disponible sur Steam depuis le 17 novembre 2016. C’est un jeu qui est à prendre en tant que produit dérivé de League of Legends.

Il est possible de jouer en tant qu’anonyme ou bien de se connecter sur son compte League of Legends pour avoir notre nom d’invocateur. League of Guessing est avant tout pensé pour être joué sur tablette, l’interface est donc simpliste mais reste néanmoins très intuitive. Le jeu fonctionne avec un système de PI et de clé remplaçant les RP.

Une fois le jeu lancé on se rend compte qu’il ne prends pas que le nom mais absolument toutes les icônes et tout les graphismes sont importés de League of Legends. Pour ce qui est du gameplay, le jeu fonctionne sous une forme de quiz. On nous montre les 4 sorts d’un champion qui sont imagés par leur effets. Cependant il n’y en a qu’un seul de visible et les 3 autres sont cachés, l’utilisation de clés état nécessaire pour les faire apparaître.

Le jeu reprend aussi le même système que League of Legends concernant les «series de kills», si on enchaîne les bonnes réponses le jeu nous félicite avec son fameux «Double Kill». Si on connaît très bien League of Legends on finit par découvrir les réponses sans même avoir besoin d’ouvrir d’autres sorts

Ce jeu est tout simplement impossible à comprendre si l’on ne connaît pas l’univers de League of Legends, et devient juste jouable seulement lorsque l’on est un habitué de ce jeu. Car il faut avoir joué au moins une fois un personnage pour connaître l’effet de ses compétences en jeu, si l’on ajoute à cela le très grand nombre de personnages… Il s’avère que League of Legend a un casting énorme et qu’il ne cesse de grandir à mesure que le temps passe.

En résumé, League of Guessing n’est pas un mauvais jeu mais le public touché est clairement les joueurs de League of Legends. Il permettra donc à ceux-ci de passer le temps dans les transports en commun ou dans les salles d’attentes.


Genre : mmorpg fantasy

Video de League Of Guessing