Les Seigneurs

Lancé par XSsoftware en 2005, les Seigneurs est un mmorpg free to play de stratégie et de guerre. Vous serez projeté dans l'Europe tel qu'elle était durant l'époque médiévale et devrez vous battre pour le roi. les Seigneurs vous propose de découvrir la version 4.0 en haute définition, sur navigateur.

Ce free to play regroupe des milliers de joueurs, chacuns construisent leurs propre jeu, à l'aide de différentes unités et bâtiments. les Seigneurs en compte actuellement une 15 ène. Dans ce jeu de role, vous n'aurez pas de classe à choisir mais vous devrez choisir de vous battre pour l'une des 12 nations. En tant que dirigeant, vous choisirez vos chevaliers et leurs attriburez des missions.

Sur votre campement, vous gèrerez votre espace de manière à construire tout ce dont vous aurez besoin. Comme sur la grande majorité des jeux de stratégie, vous aurez un budjet à gérer, ainsi que des ressources matériels tel que le bois ou la pierre. Entrainez des guerriers, ou bien des archers ou si vous préferez, occupez vous de la défense de vos terres en construisant des tours par exemple. Vous équiperez vos chevaliers d'armes tel que des épées et les protégerez à l'aide d'armures et de boucliers.

les Seigneurs se place entre le mmorpg (role player game) et le jeu de stratégie classique. Redécouvrez le monde tel qu'il était il y a quelques siècles, unissez vos forces avec vos amis et gagnez la bataille. Inscrivez vous et jouez rapidement à les Seigneurs.


Genre : mmorpg de stratégie