Loadout

Loadout est en cours de production, disponible actuellement en version bêta en free to play. Ce MMO est réellement un jeu de fou, l'esprie de Loadout est complètement loufoque, bourré de sang et d'humour stupide. Si vous êtes du genre complètement marteau et que vous voulez vous défouler, rien de tel qu'une bonne partie de Loadout.

Dans les caractéristiques de ce mmo free to play, la meilleur selon moi est la possibilité de créer son propre style de jeu en configurant des armes à partir d'objets. Vous créez vos armes, les assemblez et pouvez les utiliser ensuite dans les parties.

Aucune classe n'existe dans Loadout, c'est vous même qui la créez. Votre personnage pourra avoir n'importe qu'el apparence, peu importe ce qui compte c'est bien la manière dont vous explosez vos amis. Dans cette version de Loadout, les aliens seront de la partie, on fait un petit bon dans le futur et on obtient un style beaucoup plus moderne.

Le gameplay lui n'a pas trop changé et ce qui est cool c'est que tous les joueurs peuvent faire part de leurs impression aux développeurs afin qu'ils effectuent les modifications demandées par la majorité des joueurs. Vous participerez alors à l'évolution du jeu simplement en testant le jeu et en donnant vos avis.

Le PvP on connait dans les jeux de tir, mais dans LoadOut vous aurez aussi droit à des campagnes PvE où vous partirez au combat entre potes, pour réaliser de belles expéditions. Bref, sur loadout, dès qu'une tête dépasse, shooter la à pleine puissance pour qu'elle saute. Le sang giclera dans tous les sens et c'est vraiment marant.

Si vous voulez bourinnez essayez le MMO FPS Loadout maintenant sur steam !


Genre : mmorpg de shoot

Video de Loadout (ancienne version)