Loong

Pourchassez ce dragon ténébreux dans Loong, le nouveau MMORPG free to play de gamigo ! Un dragon térace les 9 pays du monde de loong, vous devrez parcourir les terres, et à l'aide de votre techniques d'arts martiaux en venir à bout !

Ce free to play vous garantit des batailles en joueur contre joueur dans un univers totalement chinois et antique. Vous posséderez des armes blanches, des épées et des armes d'arts martiaux et devrez suivre des entrainements pour les manier à la perfection.

Vous pourrez ensuite en combat réaliser des enchainements assez intéressant et agréable à regarder aussi, des sauts et des frappes impressionantes avec vos armes. Loong est très peu connu pour l'instant (en 2014), seulement une poignée de joueurs y jouent pour l'instant et cela peu être un très bon moyen de prendre l'avantage dès le début sur un MMO qui sera plus tard une référence !

Dans la même catégorie mais cette fois chez le concurrent gPotato nous connaissons le mmorpg Age Of Wulin qui lui est plus lancé et accueil déjà nettement plus de joueurs chaque jours.

Loong est fait pour les joueurs de mmorpg fantastique et médiéval qui aime les nouveautées. A télécharger et à savourer ensuite...


Genre : mmorpg fantastique

Video de Loong