Lucent Heart

Autrefois lancé en 2009 par Gamania, puis en 2011 en version française, le free to play Lucent Heart avait fermé ses portes en début d'année 2013. Cette année, il revient en force avec l'éditeur Subagames qui va tenter de faire une petite beauté.

Il est donc disponible gratuitement en version bêta et accessible à tous. Si vous êtes nostalgique de cet ancien mmorpg free to play, c'est l'occasion de le re-découvrir sous un nouveau jour !

Pour rappel, Lucent Heart est un style fantastique, manga et haut en couleur dans lequel vous devrez faire vivre et évoluer votre avatar. Le faire vivre c'est à dire lui trouver des relations, nouer des liens, se marier, communiquer avec les autres joueurs et lui faire occuper une bonne place dans la société du MMO.

Les créateurs ont voulu mettre l'accent sur ce coté social, qui au final n'est pas déplaisant et change par rapport aux autres mmorpg. Par exemple, le système cupidon vous permet de vous jumeler avec une personne de votre choix pour gagner des points d'EXP en plus, aller dans un donjon inédit, avoir des avantages dans le commerce, etc...

Pour conclure, on va dire que Lucent Heart est moins axé sur l'action que les autres MMORPG sur style, il est plus déstiné aux gamers qui veulent se poser sur un MMORPG, discuter et participer à des évènements en grande communauté ! Jouez gratuitement en téléchargeant Lucent Heart !
Genre : mmorpg magie

Video de Lucent Heart