Marvel Heroes 2016

Du pugilat de compétition en MMO ? Qu'à cela ne tienne, incarnons des super-héros ! Gazillion Entertainment vous propose depuis peu Marvel Heroes 2016, où vous pourrez jouer vos héros favoris dans une lutte sans merci, en PvP comme en PvE.

Rien de plus simple : choisissez parmi Thor, Spiderman, un X-men au choix, et rentrez dans la baston. La partie PvE vous propose de coopérer avec le reste de la crème des super-héros afin de contrer les plans machiavéliques du Dr.Doom qui, comme tous les grands méchants, a juré la mort pour tous, en se servant du Cosmic Cube, un...cube (très bien, vous suivez) aux pouvoirs surprenants, dont il compte se servir comme source d'énergie. Vous pourrez d'ailleurs utiliser ce dernier contre lui !

En plus de la partie scénario, inspiré directement des comics, il sera bien sûr possible de vous foutre sur la tronche avec le reste des joueurs, et ce dans tous les univers connus de Marvel, entre New York ou le manoir des X-men. Gazillion met en avant la simplicité des contrôles, car vous pouvez carrément ne jouer qu'à la souris ! Mais sans surprise, vous aurez plus de possibilités de mouvements, d'attaques et de combos en vous servant du clavier. Le jeu de base est gratuit, vous n'aurez pas de mal à vous amuser immédiatement, mais si l'envie vous prend, il existe des DLC pour, entre autres, pouvoir jouer avec l'insolent Deadpool, ou encore avec les personnages spécifiques aux films Avengers !

Fort de contenu et de son concept attractif, Marvel Heros n'est qu'une immense arène où même les murs ne tiendront plus ! Très intuitif et ludique tout de suite, tapez sur tout ce qui bouge en déchaînant les toiles de Spiderman ou le marteau de Thor, pour faire régner la justice...VOTRE justice !


Genre : mmorpg super heros

Video de Marvel Heroes 2016