Metro Conflict

Metro Conflict est le nouveau MMOFPS free to play édité par Ogplanet et Steam, c'est donc un jeu de tir futuriste sur lequel vous pourrez jouer gratuitement en ligne.

Il y a déjà 11 map différentes sur Metro Conflict, des maps qui sont tous bien différentes avec à chaque fois leurs spécificités. Le jeu présente 6 modes de jeux différents le classique Team Deathmatch que l'on retrouve dans tous les FPS, le mode Demolition aussi, le Cube Rush consiste lui à capturer des cubes et à les ramener dans des zones précises pour marquer des points. Nous avons aussi droit au AI Team Deathmatch, ainsi qu'au mode Defense qui consiste à protéger votre base de l'invasion adverse, et enfin le mode Histoire qui est le mode aventure du jeu metro conflict.

Tout un arsenal d'arme est à votre disposition gratuitement. Vous aurez aussi un rang determiné par une petite icon et que vous devrez faire évoluer en enchainant les missions. Le rang de débutant est le rand Recrue, et le meilleur rang ultime de général d'armée.

Prochainement, vous pourrez rejoindre des clans, mais la fonctionnalité n'est à ce jour pas encore développée. Enfin, si vous cherchez un nouveau FPS 2015, rendez vous sur Metro Conflict !


Genre : MMOFPS

Video de Metro Conflict