Mevius Final Fantasy

Mevius Final Fantasy est un jeu de bataille disponible sur iOS et sur Android. Il a été développé par Yoshinori Kitase avec quelques éléments repris du mmorpg free to play Final Fantasy. Les combats sont classés par carte. Il faut explorer le maximum de cartes pour décrocher le titre du Guerrier de la Lumière. Grâce aux fonctionnalités RPG, de nombreux joueurs peuvent intervenir dans une même partie.

Les bagarres demandent de la stratégie notamment le choix de la position afin d’être à l’aise lors des combats. Bien vrai que le gameplay ait été distribué en freemium mais, il inclut un système économique pour échanger et vendre des objets.

Dans Mevius Final Fantasy, le joueur se met dans la peau du sauveur. Il vadrouille autour d’un monde dans lequel la quasi-totalité des habitants sont dans un état inquiétant et mystérieux. En tant que Guerrier de la Lumière, il protège l’univers contre la dévastation et la guerre civile. Qui plus est, il résout les énigmes des populations et valorise les zones viables.

Dans cette aventure, on peut rencontrer des héros qui défendent la même cause. Ainsi, sera-t-il une opportunité de faire une alliance avec des personnages redoutables. Les ennemis se font distinguer par leur source d’énergie (eau, feu, vent, terre).


Genre : mmorpg mobile

Video de Mevius Final Fantasy