My Fantastic Park

My Fantastic Park, un jeu similaire à My Free Zoo mais dans l'ambiance parc d'attraction ! Edité par Upjers, ce mmo free to play fait de vous un Directeur de parc. La propriétaire du terrain Madame Yvette Polie vous donne carte blanche pour construire de A à Z ce magnifique parc.

Après avoir accepté la mission, vous avez un tutoriel qui vous aide à utiliser les fonctionnalités principales, à savoir construire des attractions. Au début il n'y a rien à part l'accueil, puis petit à petit, avec votre reserve d'argent vous acheter des attractions et des stands. Vous constaterez que plus votre parc d'attraction sera remplit, plus il y aura de monde et plus vous gagnerez d'argent.

Le chemin de sable est très petit, vous devrez réfléchir à construire un circuit complet pour vos visiteurs et de préférence faire en sorte qu'il forme une boucle. Ainsi les visiteurs ne retourneront pas en arrière pour aller à un autre endroti du parc... C'est tout un travail d'architecte que vous donne là Madame Polie.

En avançant plus dans le jeu, vous pourrez installer des attractions toujours plus grosses, des vaisseau spatial 4D, des port spatial galactiques, des roues et bcp d'autres manèges de l'extreme digne des plus grands parc d'attraction. Il y a en tout 7 catégories de manèges différents, vous pourrez découper votre parc en 7 parties, une pour les enfants, une pour la science fiction, une autre dans l'ambiance pirate, une autre western... Il y a au total environ 40 attractions !

Faites vous plaisir, construisez comme vous voulez votre parc, personnalisez le et accueillez le plus de monde possible ! Vous pourrez bien sur communiquer et jouer avec vos amis. Inscrivez vous en 1 minute sur My Fantastic Park.


Genre : mmorpg fantasy

Video de My Fantastic Park (VO)