My Free Zoo

My Free Zoo, un jeu de gestion plutôt spécial dans lequel vous devrez gérer un zoo avec l'aide du directeur Monsieur Poli. My Free Zoo se joue sur navigateur en mmo free to play !

D'emblé le directeur vous donne pour mission de sauver le zoo ! Tâche simple car il vous suffira d'accueilir quelques visiteurs pour réussir votre mission... Un petit tuto vous explique où appuyer pour éffectuer tel ou tel tâche, vous devrez commencer par créer un enclos et y mettre la race animal de votre choix.

Vous posséderez un terrain, et devrez placer des chemins en sable pour que les visiteurs circulent. Vous choisirez l'emplacement de chaques enclos d'animaux, mais soyez stratégiques ! Réfléchissez bien avant de construire n'importe comment votre Zoo, créez un circuit simple et qui permettera à vos visiteurs d'aller un peu partout.

Plus vous agrandirez votre parc, plus il y aura d'animaux et plus il y aura de visiteurs. Vous gagnerez de l'experience et de l'argent. My Free Zoo vous propose aussi d'inviter vos amis, de discuter avec eux et de leurs montrer votre avancement dans le jeu. Vous aurez tout un tas de petites missions bien amusantes, vous construirez des standes à ballon, des stand de boissons, et pourrez débloquer plein d'animaux différents...

Contruisez le plus grand Zoo Possible et devenez le meilleur gérant de My Free Zoo ! Ce jeu est publié par Upjers.


Genre : mmorpg fantasy

Video de My Free Zoo (VO)