Neverwinter

Neverwinter est la nouvelle extension du célèbre RPG Donjons et dragons, actuellement ouvert en version beta, le lancement est prévu pour ce début d'année en mmo Free to play !

Dans cette version, les joueurs pourrons contribuer à la création de quêtes, et de campagnes. Cette fonctionnalité appelée "The Foundry" est rarement vue dans un free to play, elle permet ainsi aux passionés de participer à la création de "Leur" aventure.

Le monde fut détruit par la guerre mais la ville de Neverwinter était résté intacte, jusqu'au jour où un volcan engloutit la ville de lave... Malgré cela, un puissant seigneur, Neverember eu pour rôle de reconstruire la ville, accompagnée de héros et aventuriers. C'est dans ce contexte que vous jouerez, avec toujours la menace des forces maléfiques préparées au combat.

Ce jeux en ligne mmorpg vous promet des heures de combats, de quêtes et de campagnes aussi bien en groupe qu'en solo. Les graphismes sont bien réalisés, et repris de l'environnement de Donjons et Dragons. Neverwinter free to play est édité par Perfect World. Inscrivez vous pour faire partis des premiers.


Genre : mmorpg futuriste

Video de Neverwinter