Nindou

Un récent mmorpg free to play, made in taiwan développé par 1001F tourne en ce moment sur la toile. Nindou est un jeu de Ninja plein d'animation manga dans lequel vous devrez former un ninja.

Vous commencerez en tant que simple amateur, avec un personnage simple et faible, puis vous devrez lui faire mener des combats dans un monde nommé Issun. Vous apprendrez des techniques de combat Ninja et pourrez équiper votre avatar d'équipement et d'objets pour le personnaliser.

Le jeu est entièrement basé sur les arts martiaux Ninja, Nindou a 5 modes de jeux à son actif. Le premier, "Save the princess" consiste à sauver une princesse avant l'équipe adverse. Un second consiste à devoir protéger un membre de son équipe déguisé en fantôme. Ensuite un mode vous propose d'être seul contre tous, et un autre chacun pour sa peau.

Cette diversité des modes est très sympatiques car elle vous permettera de ne jamais vous lasser du jeu ! Nindou se joue sans téléchargement, en flash et l'inscription est courte. Amateur ou expert en jeux manga, découvrez Nindou !


Genre : mmorpg manga

Video de Nindou