Heroes Of The North

Plarium en est à son 6 ème MMORPG free to play de stratégie, il s'agit de Nords heroes of the North. Le but est toujours semblable aux autres mmorpg du même éditeur, vous devrez prendre le contrôle d'une forteresse et vous en occuper au mieux pour qu'elle devienne de plus en plus imposante.

L'univers de Nords Heroes of the north est assez mystique et fantaisiste, vous aurez à faire à divers éspèces de créatures, des orcs, des nains, des elfes, des humains ou mêmes des dragons. Vous devrez parvenir à faire cohabiter ensemble ces différentes races qui ne s'apprecient pas toute...

Comme dans les autres jeux de plarium, il y a toujours 3 ressources principales, cette fois ci elles sont assez amusantes car il s'agit 1 des champignons, 2 des poissons et enfin la troisième est la biere de feu... Il faut rappeler que ce mmorpg se déroule dans un monde Nordique et donc ces ressources sont bien appropriées.

Vous devrez donc produire ces ressources pour survivre. Plus ta forteresse sera grande et plus tu devra augmenter la production de ces ressources. Fais tout pour améliorer ta production et assouvir tes besoins en champignons, biere de feu et poisson. Si vraiment tu n'a plus de ressources, va donc en chercher dans les forteresses de tes adversaires... Même si tu devra te battre pour cela.

Nords Heroes Of the Nords est un MMO stratégique de guerre entre joueurs, chaque forteresse devra survivre en attaquant les forteresses voisines et en défendant la sienne. Jouez depuis votre navigateur, sans aucun téléchargement nécéssaire.


Genre : MMORPG stratégie

Video de heroes of the north