Nosgoth

Square Enix nous dévoile depuis la mi janvier son MMORPG free to play Nosgoth accessible autrefois en bêta fermée et à présent en bêta ouverte. Un mmo au caractère bien violent et ultra dynamique dans les graphismes et les déplacements des personnages.

Les parties opposent des sortes de vampires puissants et agiles aux humains qui eux disposent d'armes à longue portée. Dans une arène de combat, vous devrez incarner un humain ou un vampire et en équipe vous devrez chasser véritablement l'équipe adverse. Le gameplay est différent entre les vampires et les humains et c'est ce qui est intéressant à découvrir. En étant humain vous bénéficierez d'une précision de tir ainsi que de vos armes et en étant un vampire de votre agilité, votre rapidité et votre puissance d'attaque.

Les vampires courent, grimpent sur les murs, rampent au sol et sautent sur leurs cibles pour les tabasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Les hommes eux doivent s'organiser, regarder autour d'eux en permanence ainsi que sur les toits si un vampire ne prélart pas une attaque. Les parties de jeux se divisent en deux manches, puis à la seconde manche le sens de la map s'inverse.

Rien qu'à en voir le trailer, on constate que les graphismes sont époustouflants, d'une qualité rare et au top pour un free to play. Disponible depuis peu, nous vous recommandons de découvrir et de profiter de Nosgoth, un nouveau MMORPG free to play.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Nosgoth