One Piece Online

One Piece Online est un jeu f2p qui regroupe les mécanismes d’un mmorpg tower defense. Il place les joueurs dans une histoire épique qui date de l’âge d’or. Les héros se glissent dans la recherche du plus grand trésor. Ils doivent traverser les régions de la méditerranée et accomplir les quêtes.

La compétition sera rude, car chacun projette son œil sur le titre du Roi des pirates. Le gameplay scénarise l’événement sous forme de chapitres laissant aux joueurs la possibilité de collaborer pour surmonter les défis complexes.

Le système de progression est automatique. Toute opération réussie permet de monter d’un niveau supérieur ou de bénéficier d’une arme supplémentaire. Le jeu est entièrement gratuit et ouvert en version bêta sur le site de l'éditeur JoyGames. Loin d’être un mmo facile, One Piece Online propose des quêtes de longue haleine auxquelles les pirates s’entretuent. Pour accéder au trésor, il est impératif de finir les combats enregistrés sur le registre des fighting.

Plusieurs récompenses sont au programme tels que les bonus d’expertise et les points d’énergie. Suivant l’évolution, le joueur pourra personnaliser la couleur de son avatar et se faire distinguer des autres.

Tout un chacun est libre de nouer un partenariat avec des membres de son choix. Les nouveaux partenaires peuvent être formés dans un espace intégré sur l’interface. Les PNJ sont utilisables pour renforcer son équipe. Le mode action-RPG demande une tactique dans le positionnement des joueurs. Seuls les meilleurs combattants finiront dans la compétition JcJ afin de disputer la couronne du Seigneur des pirates.


Genre : mmorpg espace

Video de One Piece Online