Orcs Must Die

Orcs Must Die est une magnifique combinaison d'action, de shoot et de stratégie développé par Robot Entertainment et publié cette année en MMORPG free to play par Gameforge 4D. Un jeu très explosif qui vous met à l'épreuve de milliers de joueurs, que vous devrez fièrement exterminer !

Personellement, Orcs Must Die me rappel le Free to play d'ubisoft The Mighty Quest For Epic Loot lancé l'an dernier, premièrement par les graphismes qui sont similaires, très basés sur l'univers déssin animé. Ce jeu reprend ensuite le concept de création d'un bastion, où vous devrez choisir de placer des pièges pour limiter empêcher totalement l'accès d'ennemis.

Vous devrez construire la forteresse la plus protégée et dangereuse à la fois, pour apeurer vos adversaires et les empêcher de vous nuir. Cependant, vous de votre coté aussi vous devrez parfois envoyer vos troupes sur celui des autres joueurs, soyez préparé au combat, les tirs vont jaillirs de tous les cotés.

Orcs Must Die requiert de la précision pour le coté shooter, et de la stratégie pour l'organisation des attaques. Il y a aussi un petit coté MMOTCG dans Orcs Must Die Unchained car vous pourrez choisir vos unités et les collectionner sous forme de cartes. Cet aspect ne représente cependant qu'un détail sur le jeu.

Inscrivez vous desormais à la béta fermée de ce nouveau MMORPG et profitez d'un bon nombre d'avantages.


Genre : mmorpg action

Video de Orcs Must Die