Paragon



L'univers de Paragon:

Paragon s'ajoute à la liste des nombreux MOBA présents sur internet, imposant un style d'arène circulaire et paraissant à l'abandon depuis bien longtemps, laissant la nature reprendre ses droits. Son aspect futuriste vous enchantera, avec des personnages haut en couleur.

Les personnages de Paragon:

Les personnes sont révélés au compte-goutte du fait que le jeu soit tout nouveau, 13 personnages connus à ce jour dont 5 officiellement: Sparrow, tirant à distance, Steel faisant office de tank, Dekker est un mage, Twinblast tir également à distance et Grux spécialisé dans le corps-à-corps. Par la suite, d'autres personnages vont faire leur apparition, faisant office de nouveauté dans le contenu pour les joueurs.

Le but du jeu de Paragon:

Pour faire un bon MOBA, il faut une arène, des sbires, des tourelles, une forêt et un objectif final à détruire pour gagner la partie. Eh bien Paragon regroupe tout cela, et ajoute une 3eme dimension en donnant la possibilité au joueur d'attaquer en venant du haut des falaises pour un effet de surprise garanti. D'autre part, vous pourrez collectionner des cartes, mais pas de cartes à jouer pour Paragon, uniquement des maps! Collectionnez donc pleins de maps pour varier les plaisirs!

Bien commencer:

Pour bien commencer sur Paragon, prenez connaissance des sorts de chaque personnage jouable pour être au mieux familiarisé avec celui-ci avant de débuter votre partie, puis attendez-vous à arriver dans une arène où vous devrez allier vos forces au mieux avec les autres joueurs. Avec l'arrivée des sbires ennemis, vous aurez la possibilité de vous faire de l'argent rapidement, alors n'hésitez pas à tous les tuer au plus vite pour être assez puissant pour vous attaquer aux tourelles ennemies, car une fois ces tourelles détruites, le champs est libre pour détruire le noyau ennemi et remporter la partie!


Genre : MOBA free to play

Video de Paragon