Perfect World

Du même style que forsaken world, Perfect World International est un mmorpg free to play très bon à jouer. La dernière extension en liste Sirens Of Wars présente de nombreuses améliorations. Mais penchons nous premièrement sur l'histoire de ce mythique mmorpg.

Pan Gu, un puissant dieux créa un univers sans y ajouter la vie. Peu à peu il commença à s'ennuyer et décida de fonder 3 races aux caractéristiques bien différentes. Les Humains, les Elfes et les Chimères. Un conflit éclata entre les humains et les Elfes, mais n'influença pas la vie tranquille des chimères. Un jour, une menace apparue dans le monde de Perfect World, les Yureis que tout le monde croyait disparue... Cette race sème à présent le chaos et chacunes des autres races doivent agir pour sauver Perfect World...

A présent, et après 5 extensions, le jeu a ajouté les races Gaïen et Thalatans en plus de celles cités précédement. Vous vous allierez alors avec la race de votre choix, puis partagerez une aventure avec les autres joueurs de votre race. 10 classes différentes vous sont proposées pour personnaliser un peu plus vos compétences. Le jeu regroupe des quêtes, un système de combat PvP et PvE, et tout ce qui caractérise ce jeu de mmorpg.

Une maison aux enchères a été mise en place et permet aux joueurs d'acheter ou vendre des objets aux autres. L'artisanat vous permettent de créer vos propres armes, armures ou objets de combat, en apprenant un métier. Les plus courants sont Forgeron ou Armurier. Vous récolterez des matériaux pour créer ensuite votre matériel de combat, ou bien aussi pour le commercer. Un récent système vous permet de vous téléporter pour passer rapidement d'un endroit à l'autre, très utile si vous en avez marre des trajets répétitifs.

Il y a toujours plus de nouveautées sur Perfect World car le jeu est très bien actualisé. Des évènements hebdomadaires, des guerres de territoire, tous est fait pour vous amuser ! Téléchargez gratuitement Perfect World.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Perfect World