Pirate Tides Of Fortune

Pirate Tides of Fortune est un MMORPG gratuit signé Plarium, il ressemble d'ailleurs beaucoup aux autres jeux du même éditeur dans le gameplay. Nous avons là un free to play de piraterie, où vos principales ressources seront le bois, l'or et aussi le rhum ! Assez surprenant et amusant à la fois me direz vous...

Vous posséderez un repère qui sera à la base vierge et devrez y construire de multiples bâtiments soit pour former votre équipage, construire vos flottes ou bien produire vos ressources vitales.

Faites des nouvelles découvertes pour améliorer votre technologie, pour cela tu devra tous les jours remplir des petites missions, construire un observatoire et commencer à effectuer de nouvelles recherches.

En tant que pirate vous pourrez vous aventurez sur les mers, à la recherche des joueurs rivaux et aussi de ressources. Vous pourrez dérober et piller les flottes adverses pour vous procurer votre or, rhum ou fer.

Elaborez la meilleur stratégie avec vos alliers, préparez vous au combat et foncez en mer exploser les navires pirate des autres joueurs. Le mmorpg MyPirate en français vient tout juste de sortir, foncez le découvrir !


Genre : mmorpg de pirate

Video de Pirates Tides Of Fotune