Pirate Storm

Pirate storm est selon nous le meilleur jeu de pirate par navigateur de cette année. C'est un mmorpg free to play propulsé par bigpoint, il mêle stratégie et action !

Un rapide tutoriel vous expliquera les bases du jeu, vous apprendrez à naviguer en tant que marin d'eau douce, vous combatterez une première créature pour sauver un compagnon, puis vous découvrirez les différents commerces du port.

Le jeu commence, vous êtes confrontés à des milliers d'autres navigateurs (joueurs réels), ils vous proposent des duels et vous pouvez les affronter. Le gagnant rapporte de l'expérience, et cela vous permettera d'avancer dans le jeu. Si vous préferez vous pouvez jouer les quêtes, en solo et dans ce cas vous affronterez les nombreuses créatures marines du jeu.

Vous pourrez acquérir différentes armes et boulet de cannons au fur et à mesure de votre avancement, vous pourrez même participer à des ventes aux enchères pour avoir des objets inédits. Les décors sont très sympa, vous avez une vue du ciel des îles et de votre navire, pour le diriger c'est très simple, cliquez là où vous souhaitez aller. Pour ce qui est de la communication avec les autres, elle est très pratique graçe au petit boitier de tchat.

Enfin, Pirate storm vous procurera de l'action et un très bon divertissement, en groupe ou en solo, vous évoluerez dans le milieu de la piraterie. Dépouillez les navires de vos ennemis et fêtez votre victoire ! Inscrivez vous sur Pirate storm ! Nous vous invitons aussi à découvrir My Pirate, le nouveau mmorpg de ggcorp !


Genre : mmorpg d'action

Video de Pirate Storm