Quake Live

Quake Live est un jeu de tir à la première personne. Il se joue seul aussi bien qu’en mode multi-joueurs. Le gameplay a été développé par Id Software. Classé sur la liste des mmorpg free to play, ce jeu offre une aventure excitante en ligne.

Il met en confrontation des milliers de tireurs d’élite. Les joueurs ont plus de 100 arènes à traverser pour démontrer leur habilité. Les plus compétitifs peuvent organiser des tournois internes. L’avantage du mmo est que les statistiques de tous les joueurs inscrits sont visibles par les autres. Cela dit, on peut connaître les points forts d’un joueur et les armes qu’il manie au mieux.

Quake Live présente douze modes de combat. Le gameplay choisit automatiquement les joueurs de niveau équivalent et leur propose des matchs de choc. C’est maintenant ou jamais pour se rivaliser avec les amis. On peut défier n’importe quel joueur dans le monde et l’inviter au combat 1v1. Plusieurs variétés d’armes sont mises à la disposition des joueurs allant des grenades aux canons.

Des lanceurs de prox et des fusils de chasse s’obtiennent au fur et à mesure de la progression. Dans certaines zones, les armes peuvent être désactivées, et dans ces cas, c’est l’intelligence et la tactique qui priment sur la brutalité.


Genre : MMORPG de course

Video de Quake Live