Rainbow Saga

En septembe 2014 sortait le side scrolling Rainbow Saga, développé par Ngames Interactive et édité sur game321. Pour ceux qui ne se souviennent pas du concept side scrolling, il s'agit des mmorpg où la map défile sur la droite, comme une frise lorsque votre personnage avance.

Par exemple, nous avons Mario Bros qui est l'un des jeux en side scrolling les plus connus. Rainbow Saga est distribué en free to play, sans téléchargement et sans abonnement non plus.

Dans Rainbow Saga, nous avons le plaisir de joeur dans un univers très enfantin et manga, avec beaucoup de teintes de couleurs dans les graphismes et un petit coté humoristique qui rend agréable le jeu. Le gameplay est vraiment identique à celui de Mario Bros où vous devez avancer sur la MAP, tuer des petits monstres sur votre passage ou bien les éviter et arriver jusqu'à la fin de la map. A la fin de chaque niveaux vous affronterez un boss, trois fois plus gros que vous mais vous pourrez être aidé par vos amis !

Vous pouvez jouer à plusieurs, entre amis par exemple et suivre le même chemin. Utilisez la magie, ou frappez avec vos armes en combat rapproché mais surtout restez en vie ! Il y a aussi un système de niveau, qui vous poussera à toujours combattre, pour être plus fort. Il y a 16 territoires différents sur Rainbow Saga, de quoi s'amuser longtemps.

Enfin, Rainbow Saga est un jeu sur navigateur très amusant et même addictif pour les plus fous. Des évènements vous intéresseront en permanence et permettent aussi de souder les membres du site. Très bientôt c'est halloween, découvrez alors les nouveautés d'halloween sur Rainbow Saga !


Genre : mmorpg de magie

Video de Rainbow Saga