Robocraft

Robocraft est un jeu de création et d’action. Avant le démarrage des combats, il invite les joueurs à créer d’impressionnants robots à l’aide des cubes. Le jeu met à leur disposition des roues, des ailes, des canons, des propulseurs, des hélices et d’autres éléments nécessaires à la composition d’un robot sophistiqué.

Ensuite, chaque joueur est appelé à prendre les commandes de son engin et à s’ouvrir au monde du désordre. Dans cet univers spatial, les joueurs ont le plaisir de contempler des millions de robots et d’améliorer leurs navires. Par contre, lorsque vont démarrer les accrochages, le joueur aura pour mission de décomposer le bolide de son adversaire.

Le gameplay propose des batailles massivement multi-joueurs. Dans ce f2p sur navigateur, il est possible de discuter entre coéquipiers et de décider des rôles de chacun. Les robots touchés lors de fusillades peuvent être réparés. Leur puissance de destruction peut être augmentée à l’aide des points gagnés.

Robocraft est offert en mode pratique permettant à chaque joueur de tester ses propres compétences. Le mode compétitif engage des équipes à lutter contre d’autres en vue d’obtenir le maximum de récompenses. Quant au mode MegaBot, il sera bientôt disponible mais, dédié aux joueurs ayant atteint le niveau 10 du jeu.


Genre : mmorpg sandbox

Video de Robocraft