Runes Of Magic

Runes of Magic est un bon free to play 3d de gameforge, ses nombreuses quêtes et ses graphismes fantastiques sont appréciés des millions de joueurs. La plus récente des 5 extensions est Fire Of Shadowforg, elle vous propose divers nouveautées intéressantes, et voici les principales.

Une nouvelle race a été ajoutée aux Humains et aux Elfes, à présent vous pourrez choisir d'être un Nain Ombreforge. A la base, les nains vivaient dans les mines, ils possèdent de très bonnes armes forgées par eux mêmes. En choisissant cette race, vous aurez accès à deux nouvelles classes, le Sorcier ou le Champion. Le sorcier manipule la magie et les sorts, cela lui permet d'attaquer de loin. Le champion quant à lui est un valeureux guerrier qui utilise la magie noire.

Enfin, vous découvrirez deux nouvelles zones dans Runes of Magic, avec toujours plus de quêtes et nouvelles créatures à combattre. Le royaume de Rorazan, accessible pour les niveaux 70 est le lieu où régnait le roi du feu. Les terres sont maintenant brûlées par les flammes qui jaissent partout... La seoncde zone est Chrysalia, déstinée aux niveaux 72. Cette région du jeu est pleine de dangers, la guerre fait rage et vous devrez vous y rendre pour mener une aventure de fou.

Pour conclure, dans Runes of Magic Fire Of Sadowforg, tout se base sur la nouvelle race des nains, celle ci vous permettera d'avoir un nouveau point de vue sur l'aventure. Runes of Magic est un mmorpg a télécharger, il est totalement gratuit.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Runes Of Magic