Running Shadow

Running Shadow est un jeu de rôle doté d’un univers fantastique où le joueur tente d’échapper aux embuscades de ses adversaires. Il peut bénéficier d’une puissance magique en explorant les châteaux et les donjons.

De plus, il lui est permis de voler les ressources d’autrui. Cependant, la prison sera sa refuse s’il se fait prendre. Dans ce mmo, plus de 20 personnages héroïques luttent pour décrocher le titre du Maitre de l’Ombre. L’utilisation de la magie est aussi valable que l’usage d’épée et d’armes de guerre. Parmi les ennemis à combattre, on peut compter les elfes, les draconiens, les lutins et tant d’autres créatures sournoises.

Le joueur peut collectionner jusqu’à 300 objets en réussissant les quêtes qui lui sont assignées. En outre, chaque mission remportée lui permet d’obtenir une capacité spéciale et des armures sophistiquées. Dans Running Shadow, l’aventure est sans trêve et pleine de danger.

Quelque fois, le joueur est transporté dans un environnement sombre et mystique. La diversité des zones de quêtes rend le gameplay fascinant et truffé de secrets. A présent, le jeu est distribué gratuitement mais, il n’est pas exclut d’acheter des bonus pour accélérer l’aventurer et faire débloquer de nouvelles situations. Chaque niveau fait découvrir une histoire unique.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Running Shadow