Seafight

Seafight est un mmorpg free to play de piraterie en ligne lancé par la société BigPoint, il compte des millions d'inscrits et chaque jours des milliers de joueurs viennent s'affronter sur le jeu en live. De plus en plus de free to play de pirate émergent peu à peu sur le web, comme le tout dernier jeu de One Piece Online en français appelé MyPirate.

Vous êtes donc sur le point d'embarquer à bord de votre propre navire, constitué par vous même avec vos propres armes et systèmes de défenses. Vous allez pénétrez dans les mers dangereuses, là où tous vos ennemis pirate circulent jour et nuit, et là où de nombreux monstres géants font parfois surface.

Dans seafight, vous devrez en permanence être vigilant et regarder à bâbord et à tribord s'il n'y a pas un navire ennemi ou un monstre. Ne reculez devant rien, si quelqu'un vous attaque, soyez prêt à riposter et à le réduire en bouillie.

Seafight est un jeu sur navigateur, aucun téléchargement n'est nécessaire pour y jouer alors profitez en ! Inscrivez vous gratuitement et facilement puis commencez à configurer votre navire personnel de guerre ! Entrez dans le monde des pirates, entrez dans seafight !


Genre : MMORPG Manga

Video de Seafight