Shards Of War

Les pré-inscriptions pour le MOBA Shards of War sont ouvertes depuis peu. Bigpoint, nous affirme que son produit sera considéré comme une nouvelle génération de MOBA, c'est pourquoi nous avons décidé d'en connaître plus...

Sur Shards Of War, on nous invite au départ à choisir parmis 10 sentinelles différentes, qui sont des personnages globalement musclé et doté d'armes lourdes. On s'éloigne alors totalement de l'ésprit "Magique" et Fantastique des autres mmorpg free to play sur le marché actuellement et on trouve ainsi un genre SciFi ou Futuriste.

Prenons par exemple le Vulcan qui est une sentinelle comme une autre. Nous avons devant nous un énorme humain blindé de muscle et accompagné d'une arme ultra lourde et mécanique faisant office de bras droit. Son avantage est sa puissance de tir, et sa vitesse n'est pas influencée par son poid. Chaque autre sentinelles ont eux aussi leurs force et faiblesse, à vous de choisir celle qui s'adapte le mieux à votre style de jeu.

En parlant du style de jeu, si vous jouez déjà à un MOBA vous avez peu être l'habitude d'utiliser votre souris pour vous déplacer... Sur Shards Of War c'est avec les touches tu clavier qu'on se déplacer revenir aux bases du jeu d'action et de tir sur PC.

Les battles durent 20 minutes ce qui rend l'action plus rapide et vous oblige à être stratégique plus que de foncer sur l'adversaire sans réfléchir. On a hate de découvrir ce que Shards Of War nous reserve dans les mois à venir, en attendant il ne vous reste qu'à vous inscrire à la pré-inscription pour faire partie des premiers à essayer le MMO !
Genre : MOBA

Video de Shards Of War