Shiness

Nous vous présentons un petit apperçu du MMORPG Shiness qui n'est pas distribué en free to play, mais qui prépart ses débuts actuellement et qui est prévu pour 2015. Sur un ton de manga et de magie vous partirez à l'aventure et à la confrontation d'autres adversaires en ligne ou en mode déconnécté. Voici une petite introduction du contexte dans lequel se déroule Shiness.

Nous sommes dans le monde de Météora, une planète dont les espèces se nourrissent d’une source d’énergie naturelle appelée « Shi ». Grâce à cette substance, toutes les races avaient accès à l’eau, à l’air, au feu et à d’autres éléments essentiels à la vie. Par contre, l’utilisation abusive du Shi créa sa rareté pour les générations suivantes. Du coup, le Shi devient la source de conflit entre les civilisations. Après plusieurs arrangements sans succès, la guerre finit par se déclencher. Les violences s’accentuent. Les enfants sont exposés au danger. Les anciennes vallées de Météora furent transformées en cendre. Pis encore, un grand bougonnement vint de frapper Shiness, la capitale centrale de la planète. Lorsque termina le cataclysme, Météora était réduit en îles. Chacune des civilisations ayant survécu cherche à reconstruire son avenir indépendamment des autres créatures.

Dans ce jeux manga, le joueur se met dans la peau du personnage principal Chado. Ce dernier a la magie d’invoquer des rochers à l’aide de sa technique de Shi-Men-Hiro. Il choisit sa civilisation puis entreprend des actions pour s’imposer maitre de la nouvelle planète. Au plan, il doit réaliser des quêtes à coté de ses compagnons dont le fidèle Kayenne, habilité à capturer des objets à distance ou à les manier par le biais de sa puissance télé-kinésique. Ici, chaque personnage a une puissance unique qui lui est propre. Donc, le joueur doit combiner plusieurs compagnons aux capacités différentes pour esquiver les énigmes et les pièges des donjons. Pour vivre une expérience commune, les joueurs peuvent collaborer et former une équipe. Ainsi, au moment où certains seront en train de négocier avec les adversaires, d’autres en profiteront pour s’infiltrer dans les territoires opposés.

Le gameplay promet aux joueurs un espace de combats traditionnels. Chaque arène sera dotée d’un élément feu, eau, terre ou air qui va influencer sur les pouvoirs magiques des personnages. De même, à l’occasion des combats en duel, les proches coéquipiers peuvent toujours intervenir. Les attaques se poursuivent même en dehors des arènes. Les mouvements du gameplay sont interprétés en 3D. Le mmorpg Shiness est jouable en mode PVP. Son développement a été assuré par le studio Enigami.


Genre : mmorpg manga

Video de Shiness