Simagri

Vous avez toujours rêver de vous occuper de petits veaux, d'avoir une ferme et d'en faire votre métier ? Sur Simagri vous apprendrez à vivre de votre ferme, de vos animaux et de vos production. Le jeu est free to play, et va très loin dans les possibilités.

Il est sponsorisé par un packet de marques du domaine de l'agriculture. D'ailleur dans le f2p vous pourrez devenir concessionnaire de l'une de ces marques. Découvrez en plus sur Simagri, le jeu de simulation agricole qui fait parler de lui depuis quelques mois...

Dans un premier temps, votre activité sera de choisir votre stratégie de jeu, notamment pour faire le plus de profits. Choisirez vous de vous spécialiser dans un domaine ? Comme l'agriculture ou l'élevage ? Ou plutôt de vous diversifier en découvrant plusieurs domaines à la fois.

Sur simagri vous pourrez en plus de l'élevage et des cultures, devenir maraîcher, acheter du matériel de culture, construire votre entrepôt, ouvrir une société de transport, distribuer les produits d'une marque spécifique, vendre vos produits sur les marcher, créer du fromage de toutes sortes et cultiver du vin. Voilà je pense que je n'ai rien oublié...

Pour ce qui est des animaux, vous avez le choix, de plus lorsque vous avez un animal vous pourrez faire en sorte de le faire se reproduire pour en avoir davantage en permanence. Simagri est un jeu complet de ferme et gratuit. Qu'attendez vous pour jouer ?


Genre : mmorpg de ferme