Sins Of A Dark Age

Sins of a Dark Age est un jeu de stratégie à temps réel. Les quêtes ont lieu dans un univers mystérieux. Les batailles se font de jour comme de nuit. Devant les ennemis coriaces, il n’est pas facile d’accéder à la liberté. Le joueur incarne le rôle du héros et se met à la chasse des créatures sauvages.

Le gameplay présente des scénarios féeriques au style d’un MOBA et d’un RPG. La mission est composée d’opérations d’attaque et de défense. Les joueurs compétitifs peuvent s’offrir des duels 1v1, 2v2 ou encore des matchs 5v5. Il n’est pas exclu de choisir un mode de jeu axé sur l’aventure ou sur un défi à relever.

Dans ce mmorpg free to play, chaque mode offre des objectifs uniques et une expérience de jeu différente. Les batailles Co-op sont disponibles afin de faciliter les quêtes épineuses. Entre l’apprentissage, l’expérimentation et l’engagement dans les combats, il n y a que des récompenses à recevoir et des trésors à découvrir.

Dans Sins of a Dark Age, il faut écraser tous les ennemis pour s’assurer un lendemain sans ambigüité. On peut former une équipe et s’associer avec plus de 25 héros. Attention aux zombis infectés ! Ils ont le pouvoir de contaminer et de faire ressusciter des morts.


Genre : MMORPG fantastique

Video de Sins Of A Dark Age