Smite

A peine débarqué dans l'univers du free to play, Smite nous offre déjà une large gamme de contenu différent et plusieurs modes de jeux. Développé et maintenant mise à jour par la société de production HI-Rez Studios, smite s'avère être un mmorpg free to play unique en son genre avec sa propre histoire basée sur les dieux.

Nous ne parlons pas que d'un seul type de dieux, mais bien de tous les dieux qui ont pu éxister dans les mythes et légendes que ce sois en égypte, en grèçe, en asie ou même dans les pays du nord. Vous pourrez si vous le souhaitez rester sur les bases en choisissant le bien réputé Zeus, dieux de la foudre ou Athéna déesse de la guerre, mais beaucoup d'alternatives s'offrent à vous.

Pour les modes de jeux, le plus courant reste bien le mode Arena, qui consiste simplement en un affrontement PvP au sein d'une arène avec la menace des créatures invoquées par l'ordinateur. Vous aurez ensuite droit au mode Assault qui consistera à envahir la base ennemis et à détruire tout sur votre passage. Le monde Conquest est ressemblant à celui ci, Le mode Joust vous demandera de tuer le minotaur adverse, le mode Siège d'assiéger le camp de votre adversaire.

Vous voyez donc que vous avez le choix en ce qui conserne les sytèmes de jeux sur Smite. L'inconvénient majeur actuelle reste bien qu'il soit uniquement en anglais. Pour cela, nous proposons à tous ceux qui cherchent un MMORPG français ressemblant à smite de jouer au FPS Ghost Recon Online ! Les modes proposés sur ce FPS sont très similaire à ceux du MOBA smite.


Genre : mmorpg de magie

Video de Smite