Spellweaver

Spellweaver est un TCG free to play disponible en version bêta et développé par un groupe d'indépendants appelé Dream Reactor basé en bulgarie. Le jeu est en anglais, il est disponible sur steam depuis fevrier 2016 et est donc très récent.

Spellweaver s'intègre donc très bien dans l'univers des jeux de cartes en ligne, tous les amateurs de TCG doivent y faire un tour pour voir les quelques fonctionnalités intéressantes qu'il propose.

Spellweaver vous plonge dans une histoire fantastique avec notamment une guerre entre 6 factions qui composera le coté PvE du jeu. Les développeurs ont voulu associer au gameplay TCG un coté RPG PvE.

Les 6 factions sont les suivantes : Order, Wisdom, Nature, Rage, Dominion et enfin Corruption. Chacune de ses factions se bat pour ses idéologies. Il y a ensuite différents types de cartes, des artefacts, des héros, des créatures, des tombeaux et enfin des sorts. Enfin chaque carte a sa rareté, elle peut être plus ou moins commune, rare ou épique.

Vous effectuerez ensuite des matchs avec vos cartes qui dureront entre 5 et 15 minutes environ. Ces parties de cartes sont stratégiques, vous devrez déployer vos créatures sur le plateau, en face de votre adversaire et envoyer vos unités attaquer l'adversaire. Le but du jeu est d'affaiblir votre adversaire et d'éliminer toutes ses cartes.

Spellweaver, un TCG très complet qui vient concurrencer les autres TCG, cependant il n'est disponible qu'en anglais uniquement pour l'instant. Jouez dans des parties stratégiques avec vos rivaux, gagnez des cartes et alimentez votre deck au maximum !






Genre : mmorpg de cartes

Video de Spellweaver