Star Conflict

Star Conflict est un nouveau shooter dans l'espace, un jeu de simulation de combat spatiaux entre trois nations. Il est distribué en mmorpg free to play avec magasin d'objets pour ceux qui souhaitent profiter d'une aventure plus pétillante ! Pour ceux que ça intéresse, voici un petit apperçu du contexte dans lequel se déroule l'aventure du mmorpg Star Conflict !

Nous voici 3000 ans dans le futur où les premiers pionniers ont quitté la Terre pour explorer la galaxie. Au début, l’univers était divisé en deux groupes : l’Empire stellaire et la Fédération. La fédération était composée de mercenaires et d’aventuriers. Ces derniers découvrent que les Précurseurs avaient laissé un monde de vastes régions avec des milliers d’usines de production et de fabrication.

Malheureusement, toutes les merveilles de cette galaxie étaient abandonnées ou plutôt détruites par les lourdes guerres. Seul le secteur 1337 était resté intact avec ses trésors et ses technologies de pointe. Du coup, la Fédération veut s’approprier de ces trésors avant que l’Empire ne le fasse.

Par la même occasion, l’Empire découvrit le secteur 1337 avec sa collection de mondes aux abandons. Il y trouva des stations spatiales, des fragments de blindé laissés dans les champs de bataille entre autres objets de valeur. Par contre, aucune vie n’a été trouvée sur place.

Lors de cette exploration, un membre du navire de l’Empire tomba mort puis la Fédération voula en profiter pour traverser le secteur et le monopoliser. Outre que ces deux factions, vient une troisième appelée Jéricho. Cette dernière est techniquement plus équipée en navires et en technologie. Elle est douée de créativité. Ainsi, ces trois grandes étoiles se lancèrent dans une série de combat spécial pour explorer et conquérir le secteur 1337.

Mais, comme les habitants de la Fédération étaient fous amoureux du luxe, ils cherchent à renoncer aux confrontations puis à jouer un rôle d’intermédiaire entre Jéricho et l’Empire. Dans Star Conflict, vous allez choisir votre camp avant de participer aux attaques aériennes. Il s’agit d’un jeu d’action et de tir qui vous transporte dans un univers futuriste où les pilotes se battent sans âme.

Le mmorpg Star Conflict est développé par le studio russe Gaijin Entertainment. Il est distribué en free to play à partir des plateformes Windows et MacOS.


Genre : shooter / espace

Video de Star Conflict