Stardoll

Autrefois destiné exclusivement aux filles en 2004, Stardoll est un free to play de mode, de décoration et de tchat.

Depuis 2006, les garçons ont la possibilité eux aussi de se créer un personnage, bien qu'il soit toujours un peu efféminés. Le but de ce MMO, si on peut appeler ca un mmo... est de se créer une personnalité virtuelle, de rencontrer des adolescents, de discuter et de s'amuser avec eux en ligne.

Chaque joueur a sa suite, son appartement et peu le décorer comme bon lui semble. Vous aurez aussi votre physique à gérer, votre maquillage et vos tenues vestimentaires.

Stardoll est un peu une course à la popularité dans laquelle chaque joueur cherche à être reconnu dans son pays et mêmes dans le monde avec des concours. Les concours mettent en compétition tous les joueurs de stardoll, pour les gagner il faut réaliser la plus belle suite, ou avoir le plus beau personnage et avoir reçu un maximum de votes de la part des autres joueurs.

Pour conclure, stardoll est un lieu de détente pour filles où vous pourrez discuter maquillage, beauté et shopping. Jouez depuis votre navigateur sans téléchargement et gratuitement. L'abonnement n'est qu'optionnel et vous apportera des avantages et de la popularité...


Genre : mmo de fille

Video de Stardoll