Supernova Game

Supernova est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena, soit un jeu d’arène en bataille multi-joueurs en ligne) développé par Bandai Namco et édité par Primal Game Studio. Le jeu est actuellement en cours de bêta ouverte.

Supernova raconte l’histoire de deux factions en guerre : les Humains et les Cyborgs. Sur la base des commandants qui représentent chaque faction, ils devront se battre pour leur race. Supernova offre aux joueurs une expérience multijoueur, alliant un cadre de science-fiction avec des éléments de gameplay stratégiques et contemporains. Dans le jeu, où l’univers principal est l’arène de combat, et où les joueurs doivent se battre pour leur permettre d’exister, Les commandants des quatre coins de la galaxie se mesurent les uns aux autres pour sauver leur race de l’extinction, seuls les Chefs les plus forts pourront sauver leur espèce de l’anéantissement total. Les joueurs choisissent parmi une grande variété de commandants pour contrôler différentes espèces, tels que des robots géants, ou bien des cyborgs par exemple.

Pour participer à la bêta ouverte de Supernova, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, de vous inscrire avec votre adresse mail si ce n’est pas déjà fait et ensuite il vous suffira de télécharger le client pour Windows via le site du jeu. Il vous restera plus qu’à patienter pendant l’installation du jeu, et à profiter ! Supernova sera disponible courant 2016 sur Windows.


Genre : mmorpg futuriste

Video de Supernova Game