Star Wars Old republic

Star wars the old republic est un tout nouveau free to play, vous l'avez compris, il est basé sur l'immense saga de star wars. Cependant, vous constaterez que le mmorpg se déroule bien avant l'époque de la saga, vous pourrez choisir d'incarner un Jedi, ou bien de rejoindre le coté obscure de la force et être un Sith.

Quoi qu'il arrive, vous possèderez de nombreux pouvoirs puissants et surtout le célèbre sabre laser ! Les combats sont bourré d'action et très agités, vous ferez des figures acrobatiques, jamais vue dans un autre mmorpg ! Star wars the old republic est l'unique jeu multi joueur basé sur l'histoire de la guerre des étoiles.

Au début, vous devrez choisir parmis 8 types de personnages, la plus courante est le Jedi, mais vous pourrez aussi être un Guerrier Sith, muni d'un sabre Laser Rouge celui ci aura pour unique mission de détruire l'Empire des Jedi. Vous pourrez aussi être un soldat, un chasseur de primes, un agent Impérial, un Inquisiteur Sith etc... Après, vous participerez à des combats sans mercie, vous affronterez vos ennemis dans des duels de sabre laser, ou alors dans d'immenses combats rassemblant parfois plusieurs centaines de joueurs... Vous pourrez au cours de votre quête gagner un vaisseau spatial, et pourrez naviguer aux confins de la galaxie ! Sur votre routes, vous pourrez biensûr participer à des batailles spatiales, à bord de votre vaisseau.

Star wars the old republic est édité par EA, les graphismes sont vraiment parfait à mon goût, vous retrouverez bien l'ambiance de la trilogie dans le jeu, les décors, les tenues vestimentaires et les armes des personnages, etc... Pour les fans du jeu, un forum a été mis en place par BioWare, ainsi les joueurs pourrons participer activement à la communauté en donnant leurs idées par exemple. Ce nouveau mmo est très actif, plein d'évènements y sont organisés, nous vous le recommandons vivement !






Genre : mmorpg fantasy

Video de Star Wars Old republic