Swordsman

Que nous reserve le nouveau MMO free to play de perfect world Swordsman ? Dans Swordman, les combats se font déjà à l'épée, votre premier objectif à atteindre sera donc de savoir en manier une ou bien d'opter pour une des autres armes chinoises proposées.

Sachez dès le départ que dans ce MMORPG free to play, chaque arme permet l'utilisation de la magie. Vous aurez des pouvoirs et pourrez les faire évoluer avec votre expérience d'arts martiaux. La grande particularité de Swordsman est bien le fait qu'il soit fondé sur la période de la chine d'avant, à la naissance des arts martiaux et surtout des techniques de kung fu.

Dans ce monde en panique, dix grandes écoles de combats se battent, se disputent le pouvoir. Vous devrez défendre l'une d'entre elles pour améliorer son image dans la société et peu être faire partit un jour de la meilleure école.

Les graphismes sont de la même qualité que ceux des autres MMO perfect world, voir même meilleurs sur les effets spéciaux et les duels. Le mmorpg est à télécharger, intégralement en français et accéssible totalement gratuitement sans abonnement. Les plus grands fans pourront acheter des packs, mais pas besoin de cela pour vous éclater ! Vivez ne nouvelle expérience sur SwordsMan en ligne !


Genre : mmorpg kung fu

Video de Swordsman