Swords Of Divinity

Swords Of Divinity a été publié durant l'été 2016 sur la plateforme iGamemore, c'est un jeu de combat MMORPG free to play proposant plusieurs modes de jeux distincts.

4 personnages sont selectionnable au lancement de Swords Of Divinity, un Mage, un Knight, un Archer et un Priest. Choisissez celui qui vous semble le mieux adapté à votre méthode de combat et entrez dans l'aventure. D'entrée de jeu vous serez invité à compléter des quêtes, suivez le tutoriel et laissez vous guider dans l'univers fantastique de Swords Of Divinity.

Le premier mode de jeu est l'aventure principale du jeu, dans laquelle vous ferez des combats et avancerez sur la carte du jeu. Les combats se font au tour par tour, vous attaquez et votre adversaire riposte. A la fin de chaque combats vous obtiendrez de l'XP et des récompenses, puis ils vous permettront d'avancer dans l'aventure.

Le deuxième mode de Swords Of Divinity est le mode Arena qui place un ensemble de joueurs au sein d'une arène, et chacun se frappent à tour de rôle. Vous pourrez invoquer des sorts et jouer stratégiquement avec vos amis.

Swords Of Divinity est un MMORPG d'une grande simplicité, il a toutes les bases du jeu de rôle, il est disponible en anglais uniquement et aucune version française n'est prévue pour le moment. Découvrez Swords Of Divinity en free to play !


Genre : free to play fantasy

Video de Swords Of Divinity