T4C Rebirth

Un jeu à part, un jeu rétro ! La Quatrième Prophétie (The Fourth Coming), épisode Rebirth, est l'un des premiers MMORPG qu'internet ai connu. Réalisé par la société Vircom et produit par GOA, son univers médiéval-fantastique à réussi à créer une communauté de plus de 2 500 joueurs ! En 1999, ceci été clairement un exploit.

Les droits du jeu ont été rachetés par la société Dialsoft et est actuellement retravaillés pour coller à notre époque. Laissez-vous tenter par son coté intuitif et rapide à prendre en main. Aussi connu sous le nom de T4C, vous serez rapidement immergé dans le monde d'Althéa, une terre où chaque autre joueur pourra se révéler comme un allié ou ennemi.

T4C se démarque pour son coté communautaire où le dialogue avec les joueurs se fait de façon très simple. Vous apprécierez aussi sa grande souplesse d'évolution, votre personnage pourra être unique, aucune limite ne vous sera imposée ! Seul votre courage et votre détermination pourront façonner le visage de votre personnage. Rejoignez les terres de T4C Rebirth et faites de votre personnage une légende !

A ce jour, T4C Rebirth est uniquement jouable sur un système Microsoft. Nous prévoyons par la suite une application smartphone pour améliorer le coté communautaire et interactif du jeu.


Genre : jeu médiéval

Video de T4C Rebirth