Tactical Craft Online

Tactical Craft Online (ou « TCO ») est un MMO/Sandbox développé par Alexander Chipurnykh. Le jeu est actuellement en phase de Beta (La beta est sortie le 12 février 2016). Chaque objet dans le jeu peut être utilisé comme une ressource ou peut être détruit.

Grace au système d’artisanat du jeu, les personnages peuvent créer une multitude d’objets avec des ressources déjà acquises. Avec ses objets, les joueurs pourront construire et équiper leur maison et la protéger avec des clôtures et des murs.

Utilisez votre maison pour la fabrication d’objets complexes comme des établis, des fours, des forges, des métiers à tisser, des laboratoires et bien plus encore… Il n’y a pas besoin de toujours être connecté pour être protégé des ennemis ; Des tourelles et des pièges seront repousser les attaques d’intrus, Des magasins vendront vos produits pendant votre absence, L’agriculture génèrera des ressources sur votre territoire, et les animaux s’occuperont tous seuls entre eux (Elevage d’animaux). L’exploration minière, la construction, l’artisanat et les recherches dans les laboratoires sont des activités en Online, Ainsi que les batailles (PVP entre joueurs).

Les batailles sont alimentées par des armes de mêlée et des explosifs, comme des épées, des pioches, des fumigènes, des pièges, des mines radiocommandées. Les joueurs actifs à la beta qui participent à la création du contenu de jeu final peuvent recevoir différents bonus de jeu tels que des produits uniques et des pièces collectors. Le jeu final est prévu sur Steam et sera gratuit.






Genre : jeu de guerre sandbox

Video de Tactical Craft Online