Tales of Laputa

Tales of Laputa, le nouveau mmorpg free to play de Games 321 vient de sortir en version bêta. Vous y serez accueilli comme il se doit, dans un monde de paix aux aires enchanteurs. Tales of Laputa a tous les traits d'un free to play manga habituel, vous jouerez des instance avec une masse d'adversaires, des quêtes et aventures en veux tu en voilà puis toutes les fonctionnalités de base sont présentes dans le mmo.

Vos début ainsi que le choix de votre personnage est très simple; vous pourrez choisir entre 6 classes de personnages différentes (guerrier, mage, sniper, wizard, assassin ou prêtre) puis 2 genres de personnages sont disponible en fonction de votre sexe. Donnez lui un nom, puis déterminés son status, ses premiers attributs et objets.

Tales of laputa est un jeu sur navigateur, et ses graphismes sont très jolis, dynamiques et colorés. Tous les paysages sont fantastiques et parfois paradisiaques, vous serez complétement projeté vous et votre personnage dans la magie du monde des continents de tales of laputa.

Tout se passe bien sur la ville, jusqu'au jour où un groupe de bandits décidèrent de semer la misère sur le continent. Vous ferez parti de la bataille et combatterez pour sauver votre peau et celle de vos amis. Ce jeu se joue à plusieurs, entre amis les quêtes sont beaucoup plus amusantes. Vous pourrez vous créer une petite organisation de "potes" directement sur Tales of Laputa. L'inscription est rapide et simple, le jeu est classe, très animé et plaira à tous les passionés de manga. Games 321 avait auparavent crée un jeu du même style graphique Pirate Pockie.






Genre : mmorpg animé

Video de Tales of Laputa