Tera

Tera Rising est un mmorpg sortit en 2012, il est maintenant disponible en mmorpg free to play depuis peu... Vous profiterez ainsi du même mmorpg, des mêmes caractéristiques mais en free to play.

Rien qu'au niveau graphique, Tera est basé sur l'unreal engine 3 et dépassera vos attentes à coup sur ! L'univers est similaire à Aion Online, situé entre le médiéval et le fantastique. Le mode PvP est parfait, les combats en direct sont dynamiques et requirent toute votre attention pour battre l'adversaire.

Pour les races, votre choix se portera sur l'une des 7 proposées, les Amands, les Barakas, les Poporis, les Humains, les Castanics, les Hauts Elfes ou les Elins. Les classes sont aussi diversifiées, vous aurez 8 classes différentes (Lancier, Pourfendeur, Prêtre, Sorcier, Archer, Guerrier, Mystique ou Berserker).

Le gameplay est vivant, pas une seconde de repis, vous aurez toujours des quêtes à terminer pour avancer... Un système propose même au joueurs de diriger un continent du jeu, et d'être le souverain d'un grand nombre de joueurs. Pour cela vous devrez participer à divers élections... Vous pourrez former un groupe, et en affronter d'autres où que vous soyez dans le jeu. A gagner, récompenses, prestige et surtout beaucoup d'amusement !

Tera met a votre disposition, beaucoup de fonctionnalités avancées. Tera vaux le détour. Inscrivez vous gratuitement.






Genre : mmorpg fantasy

Video de Tera