The Elder Scrolls Legends

The Elder Scrolls Legends est un Free to Play de Cartes à collectionner de la série The Elder Scrolls, édité par Bethesda Softworks développé par Dire Wolf, et Distribué par ZeniMax Media. Lors d’une conférence durant l’E3 2015, le jeu a été annoncé sur Pc et sur iPad / iphone.

Les jeux de cartes en ligne deviennent à la mode, et Bethesda Softworks en a profité pour nous en préparer un, en espérant qu’il sera à la hauteur de nos attentes. Initialement, le jeu était prévu pour l’automne 2015 mais en décembre, il a été repoussé pour le courant 2016. Le jeu mettra en scène les personnages et les créatures de la série The Elder Scrolls. Les Goules, Les Orques, Les Elfes, Les Nordiques, Les Khajiits et Les Néréides seront présents dans le jeu.

Un petit trailer vidéo est déjà disponible pour The Elder Scrolls Legends et nous dévoile l'univers fantastique / mystique du jeu ainsi que les différentes races citées ci-dessous. Peu d'infos circulent actuellement sur l'opus, mais on s'attend à un gameplay classique de TCG basé sur la stratégie, animé par des effets magiques et dynamique à la hauteur de la franchise... Un MMO qui verra donc le jour en 2016 ou 2017, nous vous tiendront au courant !


Genre : mmorpg fantastique

Video de The Elder Scrolls Legends